rihanna nouveau visage marque rimowa

Rihanna la nouvelle égérie de la marque de voyage de luxe Rimowa

La marque de voyage de luxe Rimowa, connue pour ses bagages à roulettes très convoités, a lancé une nouvelle campagne le jeudi 16 septembre, avec un casting rempli de célébrités, dont Rihanna. La star de la musique joue aux côtés de la superstar de la NBA LeBron James, du champion de tennis Roger Federer et de la légende de la musique Patti Smith.

Dans la campagne, Rihanna est une source d’inspiration pour le style de voyage. Sur les nouvelles photos, on la voit naviguer dans le désert vêtue d’un manteau en mouton sur un dos nu en tricot et des lunettes de soleil vertes, avec une valise Rimowa rouge et rigide à la main. Sur une autre image, la méchante milliardaire porte un ensemble multicolore avec un chapeau de fourrure et une valise blanche de la marque. Trouver un moment de calme et de solitude est crucial pour Rihanna et son emploi du temps frénétique sans fin. (En effet, cette campagne débute juste après sa mémorable apparition au Met Gala de 2021 et son after party). « Quand tout est minimisé, on voit ce qui est important », a-t-elle déclaré dans un communiqué officiel.

La campagne mondiale de Rimowa met en scène les stars qui voyagent vers huit destinations, comme Tokyo et New York City. Mme Smith raconte également (et joue dans) sa toute première campagne de marque avec un poème original intitulé « Never Still ».
Inspiré par les changements mondiaux sismiques de ces deux dernières années, le récit de la campagne « Never Still » pose des questions importantes sur le nouveau rôle que les voyages vont jouer dans nos vies », a déclaré Hugues Bonnet-Masimbert, PDG de Rimowa, dans un communiqué de presse.

 » En regardant vers l’avenir, nous suivons l’exemple de nos quatre icônes, qui ont chacune profité de cette période de pause pour recalibrer leurs attentes et leurs expériences du voyage en quelque chose d’encore plus significatif « . Rimowa a toujours cru au voyage utile, une valeur qui revêt encore plus d’importance aujourd’hui, alors que nous entamons ce nouveau chapitre passionnant. »

Découvrez ci-dessous la campagne « Never Still » de Rimowa, avec Rihanna en vedette et capturée par Gray Sorrenti.

 

rihanna nouveau visage marque rimowa rimowa recrute rihanna pour ses campagnes rihanna egerie rimowa rimowa rihanna rihanna rimowa